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L'épéiste et héros de la série The Legend of Zelda, possède un équipement complet en plus de son Épée de Maître (Excalibur) . Ses coups spéciaux sont : Arc du Héros (normal), Attaque circulaire (haut), Boomerang tornade (côté) et Bombe (bas). Sa prise peut être utile car il peut faire un rattrapage avec son grappin et ainsi éviter de tomber dans le vide. Son Final Smash est la Frappe Triforce, l'un des Final Smash les plus puissants et impressionnants du jeu: il enferme un adversaire dans la Triforce, lui décoche une rafale de coups surpuissante ( le triangle de Triforce cause des dégâts au ennemis s'approchant), puis lance une attaque extrêmement puissante. Première apparition dans Smash Bros. : Super Smash Bros..



Mar 5 Jan - 16:37 (2010)
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Mar 5 Jan - 16:37 (2010)
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link cartoon
Le petit Link de The Legend of Zelda: The Wind Waker. Même s'il est considéré comme un "nouveau venu", il ne s'agit ni plus ni moins que de la nouvelle forme de Link Enfant (Young Link) de SSBM. Pour le débloquer, il faut jouer 400 combats en mode Brawl, terminer le mode Classique après avoir terminé l'Émissaire Subspatial ou passer la porte cachée située dans la forêt après avoir terminé l'Émissaire Subspatial. Ensuite, vous devrez le vaincre dans un combat. Certains le considèrent comme un nouveau personnage, d'autres estiment qu'il est une version nouvelle de Link. Il diffère en certains points de ce dernier : il est plus rapide mais ses coups sont moins puissants, ses bombes (bas) font moins de dégâts mais partent plus vite et font des fumées colorées en cell-shading, son boomerang (côté) a un effet différent de celui de Link (il peut être dirigé une fois lancé); Ses deux autres coups spéciaux sont l'Arc (normal) et l'Attaque Tornade (haut). Link Cartoon est capable de sauter plus haut, il est plus léger et il tombe plus vite en effectuant son attaque plongée. Son Final Smash est le même que celui de Link, mis à part pour le design de la Triforce, mais tout comme pour Link, certaines règles doivent être respectées : il faut être très près de l'adversaire afin que celui-ci soit touché par la technique. Il existe une astuce afin d'utiliser le Final Smash un peu plus loin : lancer le boomerang afin d'étourdir l'adversaire.



Mar 5 Jan - 16:38 (2010)
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yoshi
Le dinosaure vert. Contrairement aux volets précédents, Yoshi a la possibilité d'utiliser sa capacité Jet d'œuf pour sauter plus haut. Ses coups spéciaux sont : Ponte d'œuf (normal), Jet d'œuf (haut), Roulade (côté) et Bombe (bas). Son Final Smash est Super Dragon : des ailes lui poussent et il peut voler et cracher du feu, en infligeant de sérieux dommages. Yoshi est tiré de la série Super Mario, bien que depuis sa première apparition dans Super Mario World il dispose de sa propre série: Yoshi's Island. Première apparition dans Smash Bros. : Super Smash Bros..



Mar 5 Jan - 16:41 (2010)
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wario
L'anti-héros qui a tout copié de Mario venu de jeux de la série Wario Land ou Wario Ware. Son style de combat est peu orthodoxe. Il est disponible en 2 tenues : l'une de Wario Ware et l'autre classique en salopette. Ses coups spéciaux sont : Miam-miam (normal), Tire-bouchon (haut), Wario Bike (côté) et Vent Wario (bas). Son Final Smash est Wario-Man : il a de nouveaux coups normaux puissants et ses coups spéciaux sont plus puissants. Cependant, il est déconseillé de le faire monter sur sa moto pendant qu'il sera en Wario-Man.



Mar 5 Jan - 16:42 (2010)
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zelda/sheik

La princesse du Royaume d'Hyrule ne possède pas des capacités de déplacement exceptionnelles, mais compense cette faiblesse par de grands pouvoirs magiques et peut toujours se transformer en Sheik en cas de besoin. Ses coups spéciaux sont : L'Amour de Nayru (normal), Vent de Farore (haut), Feu de Din (côté) et Transformation en Sheik (bas). Les coups spéciaux de Sheik sont : Lance-Aiguille(normal), Disparition (haut), Chaîne (côté) et Transformation en Zelda (bas). Le Final Smash de Zelda (et de Sheik) est Flèche de lumière : elle tire une flèche avec son arc qui provoque un faisceau de lumière qui transperce les ennemis et les boucliers. Zelda est issue de la série The Legend of Zelda et Sheik apparait uniquement dans The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Première apparition dans Smash Bros. : Super Smash Bros. Melee.



Mar 5 Jan - 16:43 (2010)
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ganondorf
L'éternel et terrible ennemi de Link dans The Legend of Zelda fait son retour. Pour le débloquer, il faut jouer 200 combats en mode Brawl, terminer le mode Classique avec Link ou Zelda à un niveau de difficulté égal ou plus élevé que Difficile, ou faire en sorte qu'il rejoigne la troupe dans l'Emissaire Subspatial, vers la fin du jeu. Dans les deux premiers cas, vous devrez l'affronter dans un combat, si vous gagnez, vous débloquez ce personnage. Ganondorf est incontestablement l'un des personnages les plus puissants du jeu, mais aussi l'un des plus lourds, par conséquent il est très lent. Ses coups spéciaux sont: Poing Warlock(normal), Etranglement(coté), Plongeon Sombre(haut) et Pied du Sorcier(bas). Son Final Smash est Créature Ganon : il se transforme en Ganon, et fonce d'un coup sec sur ses ennemis qu'il a réussi à paralyser. En effet, pour paralyser ses adversaires, ils doivent toucher terre. Ganondorf et Ganon ont un style identique à ceux de Twilight Princess



Mar 5 Jan - 16:45 (2010)
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samus aran
La chasseuse de primes de la série Metroid possède un large panel d'armes et de missiles dans le bras canon dont est équipée sa combinaison. Ses coups spéciaux sont : Super tir (normal), Attaque en Vrille (haut), Missile (côté) et Bombe (bas). Son Final Smash est Laser Zéro : elle tire un rayon dévastateur avec son bras-canon et elle se transforme en Samus sans armure (Samus Zero Suit). Première apparition dans Smash Bros. : Super Smash Bros..



Mar 5 Jan - 16:46 (2010)
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samus sans armure
Après que Samus a effectué son Final Smash, que le joueur appuie sur le bouton de bouclier à l’écran de sélection des personnages ou qu'il a appuyé très rapidement sur les boutons de provocation (↑↓↑), elle perd sa combinaison et elle devient plus rapide et plus légère. Son armement est également moins puissant, mais son pistolet paralysant peut gagner de la portée en étant utilisé comme un fouet. Ses coups spéciaux sont : Pistolet paralysant (normal), Câble plasma (haut), Fouet plasma (côté) et Saut vrillé (bas). Son Final Smash est Samus en Combinaison de Puissance : ceci lui permet de redevenir le personnage Samus original. Samus sans armure est tirée de la série Metroid.



Mar 5 Jan - 16:48 (2010)
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olimar
Le capitaine du jeu Pikmin est sans défense s'il n'arrache pas des Pikmin du sol car toutes ses attaques (à l'exception d'un ridicule coup de casque) sont basées sur ceux-ci. Il y a 5 Pikmin de couleurs et de types différents et il peut avoir au maximum 6 Pikmin avec lui. Les Pikmin rouges ont une forte puissance d'attaque et sont immunisés contre le feu. Les jaunes ont une portée supérieure à la normale, un bon taux de réussite et une trajectoire légèrement incurvée en vol. Les Pikmin bleus sont parfaits pour être lancés et ils ont une résistance légèrement supérieure à la moyenne. Les violets ont une faible portés, sont lents, ont des attaques puissantes et ils foncent sur l'ennemi sur lequel ils sont lancés au lieu de l’agripper. Finalement, les blancs empoisonnent l’ennemi sur lequel ils sont lancés et ils sont rapides et légers. Les coups spéciaux d'Olimar sont : Cueillette de Pikmin (normal), Chaîne de Pikmin (haut), Lancer de Pikmin (côté) et Rassemblement des Pikmin (bas). Son Final Smash est Crépuscule : il se réfugie dans son vaisseau qui s'envole dans le ciel, ce qui inflige des dommages aux adversaires. Finalement, le vaisseau d'Olimar s'écrase sur le champ de bataille et provoque une explosion qui fait des dégâts aux autres joueurs. Olimar et les Pikmin sont tous issus de la série Pikmin.



Mar 5 Jan - 16:49 (2010)
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captain falcon
Personnage le plus célèbre de la série F-Zero. Pour le débloquer, il faut jouer 70 combats en mode Brawl, finir le mode classique réglé sur le niveau de difficulté Normal (ou plus) en moins de 12 minutes ou faire en sorte que Falcon rejoigne l'équipe du joueur dans L'émissaire Subspatial. À l’exception de la dernière méthode, il faut ensuite vaincre Captain Falcon dans un combat. Ses coups spéciaux sont : Coup de poing Falcon (normal), Piqué Falcon (haut), Raptor boost (côté) et Coup de pied Falcon (bas). Son Final Smash est Blue Falcon : il embarque dans son Blue Falcon et fonce dans ses adversaires. Première apparition dans Smash Bros. : Super Smash Bros..



Mar 5 Jan - 16:50 (2010)
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pikachu
Le Pokémon de type électrique est petit et agile. Sa capacité à maîtriser l'électricité lui permet d'effectuer de puissantes attaques. Ses coups spéciaux sont : Tonnerre (normal), Vive-Attaque (haut), Coud’Krâne (côté) et Fatal-Foudre (bas). Son Final Smash est l'attaque Electacle : il se transforme en boule d'électricité qui peut passer à travers les surfaces dures et tous les ennemis qu'il touche s'envolent.Il peut envoyer des décharges d'électricité. Pikachu est tiré de la série Pokémon. Première apparition dans Smash Bros. : Super Smash Bros..



Mar 5 Jan - 16:51 (2010)
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rondoudou
Un Pokémon reconnu pour son style très particulier, il est là depuis le tout premier Smash Bros. Pour le débloquer, il faut jouer 350 matchs en mode Brawl, venir à bout d'au moins 20 évenements après avoir terminé l'Emissaire Subspatial ou passer la porte cachée dans le niveau Le Ruisseau après avoir terminé l'Emissaire Subspatial. Il faut ensuite le vaincre dans un combat. Il est capable d'enchaîner 5 doubles sauts. Sa roulade (B) lui permet de rouler sur le terrain en infligeant des dégâts aux adversaires qu'il croise sur son chemin. Son Ecras'Face (B+coté) renverse ses adversaires, et permet de se déplacer latéralement dans les airs. Il peut utiliser repos(B+bas) pour les propulser vers le haut et mettre une fleur sur sa tête. Son attaque berceuse (B+haut) permet tout simplement d'endormir ses adversaires. Son Final Smash est difficile à utiliser car il s'agit de Mégagonflage : Rondoudou se gonfle pour expulser tous les autres joueurs. Rondoudou possède également le meilleur jeu aérien parmi tous les personnages, ce qui en plus de ses cinq doubles sauts, rend ce personnage le plus dangereux dans les airs. Il reste tout de même assez lent et faible au sol. Première apparition dans Smash Bros. : Super Smash Bros.



Mar 5 Jan - 16:52 (2010)
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dresseur de pokémon
Il ne se bat pas directement car ce sont ses 3 Pokémon, Carapuce, Herbizarre et Dracaufeu qui se battent en lui obéissant. Les coups spéciaux de Carapuce sont : Pistolet à O (normal), Cascade (haut) et Repli (côté). Ceux de Herbizarre sont : Balle Graine (normal), Fouet Lianes (haut) et Tranch'Herbe (côté). Enfin, ceux de Dracaufeu sont : Lance-Flamme (normal), Vol (haut) et Eclate-Roc (côté). Tous les Pokémon ont le même coup spécial bas : Changement de Pokémon, Carapuce laissant sa place à Herbizarre, lui-même laissant sa place à Dracaufeu et ce dernier la rendant à Carapuce. On peut choisir depuis la sélection du personnage par lequel des trois Pokémon on désire entamer la partie. Le Final Smash est le même pour les 3 Pokémon; il s'agit de Triple Finish : les 3 Pokémon combinent leurs capacités et lancent une triplattaque à partir des attaques Hydrocanon, Lance-Soleil et Déflagration. Le dresseur de Pokémon, ainsi que Carapuce, Herbizarre et Dracaufeu sont tous issus de la série Pokémon.



Mar 5 Jan - 16:54 (2010)
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lucario
Un des rares Pokémon à comprendre le langage humain, Lucario est capable de ressentir les auras de toutes les choses et ainsi lire leurs pensées et mouvements. Dans Super Smash Bros. Brawl, en combat, son aura est visible depuis ses poings, elle décuple la puissance des attaques de Lucario en fonction des dommages qu’il a subis et lui donne une très grande portée à ses coups. Pour le débloquer, vous devrez terminer 100 combats en mode Brawl, terminer Smash dans le Mille à tous les niveaux de difficulté ou faire en sorte que Lucario vous rejoigne dans l'Émissaire Subspatial. Dans les deux premiers cas, vous devrez ensuite le vaincre dans un combat. Sa principale attaque est Aurasphère, il concentre sa propre aura pour former une sphère qu'il lance sur les adversaires. Il possède d'autres coups spéciaux comme Vit.Extrême (haut) qui permet un déplacement rapide dans n'importe quelle direction, Reflet (bas) qui permet d'esquiver un coup et de le retourner contre l'adversaire et Forte-Paume (coté) qui est une attaque à longue portée. Tempête Aura est le Final Smash de Lucario, c'est un puissant rayon dirigé vers le sol depuis les airs. L'angle d'inclinaison peut être modifié avant et pendant le Final Smash afin de toucher un maximum d'adversaires le plus longtemps possible. Lucario est inspiré de la licence Pokémon.



Mar 5 Jan - 16:55 (2010)
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ness
Ness, le héros de Mother 2, se relance dans la bagarre au côté de Lucas. Pour le débloquer, il faut jouer cinq matchs en mode Brawl, ou faire en sorte que Ness rejoigne l'équipe du joueur dans le mode L'émissaire subspatial. À l’exception de la dernière méthode, il faut ensuite vaincre Ness dans un combat. Ses coups spéciaux sont : PK Flash (normal), PK Thunder (haut), PK Fire (côté) et PSY Magnet (bas). Son Final Smash est PK Starstorm : il fait tomber une pluie d'étoiles bleues en suivant une forme d'éventail. Ness est issu de la série Mother. Première apparition dans Smash Bros. : Super Smash Bros.



Mar 5 Jan - 16:57 (2010)
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